ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2021

L’assemblée générale de l’AMTL aura lieu le samedi 13 mars 2021 à 10h.

En raison des conditions sanitaires, elle est prévue pour l’instant en visio conférence. Cela sera confirmé, ainsi que le lien éventuel de la réunion, dans la convocation envoyée au préalable aux adhérents.

De nouveaux membres pour renforcer l’équipe administrative sont souhaités.

L’AMTL doit faire face à de plus en plus d’obligations administratives. Le conseil d’administration n’est constitué que de quatre personnes, soit le minimum requis, et au final cela ne forme que le bureau.

Nous avons la possibilité, par le département, de mettre en place le système Pass+. C’est une aide financière pour les collégiens. Mais c’est une démarche supplémentaire pour nous car il faut gérer notre affiliation et les paiements faits par ce biais.
Nous ne pouvons pas augmenter notre charge de travail et pour mettre en place ce dispositif nous demandons qu’une personne se mobilise pour le prendre en charge.

D’autre part, nous avons absolument besoin d’une personne ayant des connaissances en ressources humaines afin de gérer les contrats de travail et les avenants de nos employés.

Ces engagements peuvent être très ciblés sans trop d’investissement sur les autres sujets à traiter.
Une répartition des tâches sur plus de personnes va devenir indispensable (gestion du site, secrétariat, courses, récupération du courrier, archivage….).

Nous souhaitons que l’AMTL continue à proposer des activités musicales à nos enfants et aux adultes mais cela ne sera possible que si des adhérents viennent en renfort.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à nous contacter rapidement.

Publicité