RENTRÉE 2020/2021

Les cours de musique de l’AMTL ont repris le 7 septembre 2020 après le forum des associations. Le bureau a travaillé avec les mairies pour mettre en place les mesures sanitaires dans les locaux afin d’assurer les cours malgré les événements liés à la crise sanitaire.

Des consignes sont affichées dans les salles de cours. Nous invitons les élèves, professeurs et familles à bien appliquer les gestes barrières.

Nous avons le plaisir d’accueillir notre nouveau professeur d’accordéon: Aliénor Guéniffet et nous remercions chaleureusement Vasyl Borys qui était professeur d’accordéon à l’AMTL depuis 2006.

L’AMTL a perdu en la personne de Didier du Souich un pilier de l’association. Depuis des années Didier était notre référent pour toutes les questions de gestion, contrats, droit du travail. Malade depuis plusieurs années, il continuait à nous aider. Il nous a quitté cet été. Nous transmetttons à son épouse et à sa famille toutes nos condoléances.

Et bien sûr, suite à ce départ, nous lançons un appel à tous les adhérents pour renforcer le conseil d’administration. Nous ne sommes que quatre pour gérer l’association et nous avons besoin d’aides supplémentaires. N’hésitez pas à vous faire connaître!

Publicité