Organisation des cours mai-juin 2020

Le conseil d’administration de l’AMTL s’est réuni en visio conférence ce mercredi 6 mai, en présence de la coordinatrice pédagogique Alexandra Rauline.

La décision a été prise de maintenir les cours instrumentaux et de formation musicale à distance, comme cela a été mis en place depuis le début du confinement. Toutes les écoles de musique de Versailles Grand Parc gèrent la situation de la même façon.

En effet, Il n’est pas possible de proposer des cours en « présentiel » en mettant en place toutes les précautions sanitaires qui sont demandées dans les locaux qui sont à notre disposition.

L’évaluation des élèves en cursus se fait par un contrôle continu et nous invitons tous les élèves à maintenir leurs efforts musicaux et à rester en contact avec leurs professeurs. La dernière audition prévue et le concert de fin d’année sont malheureusement annulés.

Nous préparons aussi la rentrée scolaire et demandons à tous les adhérents de nous renvoyer leur réinscription d’ici la fin juin de façon à pouvoir nous projeter pour l’organisation de la rentrée. Pour la troisième année consécutive nous maintenons les mêmes tarifs.

Tous les adhérents 2019/2020 qui souhaitent se réinscrire en 2020/2021 bénéficieront d’une ristourne de 10% sur le tarif des cours (hors adhésion).

Tarifs

Fiche d’inscription 2020/2021